TheCubanHouses
  • Inicio
  • Casas
    • Casas en Habana
      • Centro Habana
      • Habana Vieja
      • Miramar
      • Santa Fe
      • Siboney
      • Vedado
    • Casas en las Playas
      • Playas del este
        • Boca Ciega
        • Guanabo
      • Varadero
    • Casas en Provincia
      • Cienfuegos
      • Santiago de Cuba
      • Trinidad
      • Viñales
    • Otras Casas
      • Alquileres Baratos
      • Casas con Piscina
      • Casas de lujo
  • Autos
  • Información
    • Aduana
      • Mapas de Cuba
      • Pasaportes y Visas
      • Consejos Útiles
  • Blog
  • Contacto
  • Français
    • Español
    • English
    • Français
  • Home
  • Passeport cubain, visas et cartes de touriste. Visas spéciaux et de travail.

Passeport cubain, visas et cartes de touriste. Visas spéciaux et de travail.

Cubaine, de passeport, de visa et cartes touristiques. Visas spéciaux et de travail.

 

en tant Que voyageur d’informations de notre site web, thecubanhouses.com fournit des informations sur les formalités de passeport et de visa pour les voyages à Cuba. Les exigences pour le Visa, de Visa de Visa de Travail pour les Journalistes, affaires, d’études ou de santé. En outre, nous avons mis des informations d’intérêt sur leurs prix respectifs.

Les citoyens de tous les pays peuvent se rendre à notre Île sans aucun obstacle, y compris les visiteurs américains. Sont exclus de ce groupe de personnes recherchées par la justice internationale ou liés à des activités illégales: le terrorisme, le trafic de drogue ou d’autres crimes.

Le traitement de Passeport

Tous les voyageurs ont besoin d’un passeport avec une validité d’au moins 6 mois, à compter de la date d’arrivée dans notre pays. Nous vous recommandons de le visiteur de confirmer cette information sur le consulat le plus proche de vous, comme le règlement de la question des formalités de passeport et de visa changement avec une certaine régularité. Les personnes d’origine cubaine ayant la nationalité d’un autre pays, qui vivent à l’extérieur de Cuba après 1970, ils doivent voyager avec un passeport cubain

Pour les voyages à Cuba vous avez seulement besoin de:

  • Passeport, valable au moins 6 mois à compter de la date d’entrée dans le pays
  • Billet d’avion (aller-retour)
  • Carte de touriste ou d’un visa de
  • Résultats de la RT-PCR pour le SRAS-Cov-2

Comment pouvez-vous acquérir le visa ou carte de tourisme pour les voyages à Cuba?

Le visa ou une carte de tourisme est délivré aux étrangers qui visitent le pays en tant que touristes, voyagent pour le plaisir ou pour les loisirs. Ce peuvent être vendus par les agences de voyage ou des agences de voyage, accrédités par le Consulat de Cuba. Peut également être achetés dans les cubains ambassades et consulats dans leur pays d’origine. Cela couvre un maximum de 30 jours de séjour dans le territoire cubain et peuvent être reportés aux autorités de l’immigration dans notre pays, jusqu’à un maximum de 30 jours.

La gestion doit être fait par vous personnellement dans les bureaux de la Migration à la Havane ou dans la ville dans laquelle il est situé. Par extension, vous devez payer environ 625.00 TASSE (Pesos Cubains).

Le prix d’un visa ou une carte de tourisme est d’environ 22.00 Euros ou USD 25.00 et le Visa d’Affaires d’environ 55.00 Euros, ou à 55$, selon le pays où vous l’avez acquis. Les voyageurs d’affaires (exceptos des journalistes, des participants à des conférences ou à des étudiants) ont besoin d’un visa, peu importe. Pour obtenir ce type de visa, il est nécessaire de faire une demande préalable dans le bureau commercial de l’Ambassade de Cuba; une fois que votre demande est approuvée, elle sera le visa au consulat.

Visas Spéciaux

Le Visa pour les Journalistes est accordée si vous êtes un professionnel des médias, que ce soit la télévision, la radio, ou de toute autre publication, à plat et se rend à notre pays pour faire du journalisme de travail, prendre des photos, faire des films, etc .. Dans ce cas, vous devez vous procurer un visa de type J-6 à l’Ambassade ou le Consulat de Cuba dans son pays d’origine et être dûment accrédité dans la Presse Internationale, au Centre de la Havane. Si vous n’allez pas le faire tout le travail professionnel, vous pouvez utiliser une carte de tourisme.

Visas pour les affaires, le travail, les études ou la santé

Si vous voyagez pour le travail, les affaires, la santé ou l’éducation, et votre séjour dans notre pays est de plus de deux mois, il est conseillé de se procurer un Visa au Consulat Cubain dans leur pays d’origine. Dans certains cas, vous pouvez voyager au départ avec une carte de tourisme et, une fois à Cuba, l’institution auprès de laquelle vous avez à être impliqués, nous pouvons vous guider et vous aider à obtenir un visa pour un séjour plus long.

Que recherchez-vous ?

Sugerencias

realpresspro
  • 3755 St SE Salem, Corner with Sunny Boulevard, 37557, Australia
  • (305) 555-4446
  • youremail@gmail.com